L’école québécoise à l’épreuve de la gestion axée sur les résultats : sociologie de la mise en oeuvre d’une politique néolibérale

Resource type
Author/contributor
Title
L’école québécoise à l’épreuve de la gestion axée sur les résultats : sociologie de la mise en oeuvre d’une politique néolibérale
Abstract
The article reviews the book, "L’école québécoise à l’épreuve de la gestion axée sur les résultats : sociologie de la mise en oeuvre d’une politique néolibérale," by Christian Maroy.
Publication
Relations industrielles / Industrial Relations
Volume
76
Issue
3
Pages
610-612
Date
2021
Journal Abbr
ri
Language
fr
ISSN
0034-379X, 1703-8138
Short Title
L’école québécoise à l’épreuve de la gestion axée sur les résultats
Accessed
12/17/21, 4:48 AM
Library Catalog
www-erudit-org.librweb.laurentian.ca
Extra
Publisher: Département des relations industrielles de l’Université Laval
Citation
Binet, J. (2021). L’école québécoise à l’épreuve de la gestion axée sur les résultats : sociologie de la mise en oeuvre d’une politique néolibérale. Relations industrielles / Industrial Relations, 76(3), 610–612. https://doi.org/10.7202/1083616ar